Samedi 25 mai à partir de 21h -

par la compagnie Culture en Mouvements - déambulation ludique

Les fantômes du passé de l'abbaye vous attendent pour une visite inquiétante, parfois effrayante et interactive où ce haut lieu chargé d'histoire revit à travers ses anciens habitants. Car il s'agira bien d'une visite, en petits groupes. Les lieux sont hantés, l'équipe de défantômisation est prête à agir et le public à participer... Une soirée où réalité flirte avec illusion pour offrir à la foule une déambulation énigmatique et inhabituelle. Entre théâtre, intrigue et installation, l'abbaye de Belleperche se transforme en un lieu de passage entre deux mondes.

Ecriture mise en scène par Albin Warette et Gilles Teston, réalisation Collectif Culture en Mouvements (création et première présentation à Belleperche en 2014).

Entrée gratuite, tout public

Durée de la déambulation 1h environ

Attention : entrée dans la limite des places disponibles, par petits groupes

Réservation : 05 63 95 62 75 ou resa-belleperche@ledepartement82.fr