Vendredi 5 et samedi 6 juillet 21h - Murder Party

C'est un nouveau scénario qui vous est proposé en 2019. Une soirée spéciale en nocturne et à la lampe. Un grand jeu participatif où, armé de votre seule intelligence, vous devrez démêler l'écheveau tordu d'une intrigue dont les racines plongent dans l'Histoire. Une enquête où on s'amuse à avoir peur, où on se confronte au mystère, et où on ne sait jamais quand on va faire une mauvaise rencontre ... Ou une bonne !

Arriverez-vous à résoudre le mystère de Belleperche ? Trouverez-vous les bons indices ? Saurez-vous vous rallier aux bonnes personnes ? Une soirée à caractère ludique, où la bonne humeur et l'envie de jouer se mêleront.

Attention, si vous n'avez pas l'âme un peu joueuse, venez visiter les lieux un autre jour. Une façon de découvrir la longue histoire de l'abbaye, pleine de secrets et d'intrigues !

Conception et mise en scène Albin Warette et Stéphane Rigoni, réalisation par Culture en Mouvements

Réservation obligatoire

Entrée gratuite - public adulte