Vendredi 2 et samedi 3 juillet 21h - Scholae magicae  - soirée interactive

Vous avez été choisis pour devenir magiciens. Félicitations ! Cependant, avant d'obtenir le tant espéré diplôme, des épreuves rocambolesques vous attendent. De quelle maison êtes-vous ? Parchemésange, Cervidor, Mygalion ? Etes-vous les meilleurs en potions, sortilèges, esprits, intuition ou autre ? Et prenez garde, car certains affirment que les mangesprits et autres croquedoigts errent dans certains couloirs...

Une soirée sous forme de jeux et de spectacle où vous serez immergés dans un univers librement inspiré de l'oeuvre bien connue de J.K. Rowling.

Créé par Albin Warette, Stéphane Rigoni et Martin Tourné - Une réalisation Compagnie Millimétrée / collectif Culture en Mouvements

Réservation obligatoire, jauge limitée

Soirée offerte - tout public