Vous nous manquez ! Organisation de visites guidées

Le temps passe et vous nous manquez !

L'abbaye rouvrira ses portes aux individuels à partir du 1er juillet.

Mais en attendant nous vous proposons, si vous êtes un groupe entre 2 et 10 personnes, adultes ou enfants, de venir visiter l'abbaye et ses expositions permanentes avec notre médiatrice culturelle.

Pour cela, vous pouvez demander une visite le jour que vous souhaitez à l'horaire qui vous convient en semaine. Cette demande peut nous être faite au 0563956275 ou bien par e-mail resa-belleperche@ledepartement82.fr.

Notre équipe se chargera alors de vous répondre afin d'organiser au mieux votre venue en fonction de ses disponibilités.

Pour vous garantir une sécurité maximale nous vous demanderons toutefois de venir avec votre masque et de vous munir de votre gel hydroalcoolique.

Les tarifs restent inchangés : 2€/personne tarif plein, 1€/personne à partir de 5 personnes, gratuité : -18ans, étudiants, personnes ne situation de handicap, demandeur d'emploi